"L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalités à l’exception des frais de retour et réexpédition, la présentation de la facture sera rigoureusement exigée.

Si ce délai expire normalement un samedi, dimanche, jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge de l’acquéreur (sauf 3.3).

Aucun retour ne sera accepté après un délai de 8 jours francs suivant la date de livraison. (Tél. : 03.21.68.49.32 ou sur E-MAIL : [email protected]

Tout litige ou contestation est exclusivement du ressort des juridictions françaises(Article L.132-1 du Code Général de la consommation et article 46 du Code de Procédure Civile).

Afin d'éviter tout litige, veillez à vérifier chaque article au déballage et effectuez les réserves d’usage auprès du transporteur."